Tsuki

Publié le par world-of-ferrets-in-heaven

Tsuki

Femelle

6 Mois

Silver

Semi Angora

Entière

Généalogie Connue

Elevage La Magie Du Furet

C'est une petite folle sur pattes qui ne demande que le contacte avec les humains. C'est une joueuse hors paire. Elle a vraiment très bon caractère et poutpout de joie continuellement. Elle est surtout très proche de Zähé. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hé bien, quand je vois l'implication que demande mes deux petits amis, je vous trouve bien courageux d'en avoir le double ! Comment trouvez-vous le temps de vous en occuper ?
Répondre
W
Bonsoir, je sacrifie si on peut dire certaine chose comme être penard devant la Tv les pieds en éventail. Cela ne veux pas dire que je le prend comme une obligation car j'aime mes furets. Je ferais tout pour eux :)